Trophée Gamper : la saison à domicile du Barça commence ce lundi soir

Trophée Gamper : la saison à domicile du Barça commence ce lundi soir
Trophée Gamper : la saison à domicile du Barça commence ce lundi soir
Ce lundi, à l’occasion du trophée Gamper, le FC Barcelone disputera sa première rencontre de la saison 2014/2015 sur sa pelouse du Camp Nou.
Ce lundi 18 août 2014 est synonyme de célébration pour tous les fans du FC Barcelone vu que ce sera la première fois de la saison que les Blaugranas évolueront sur leur pelouse du Camp Nou à l’occasion du 43ème trophée Gamper.

Plus qu’un simple match amical contre le Club Leon, l’ancienne équipe de Rafa Marquez, ce match sera un événement pour découvrir la nouvelle équipe dessinée par Luis Enrique. Plus qu’une simple rencontre, c’est toute la journée qui sera placée sous le signe de la fête vu que de nombreuses activités sont organisées toute la journée aux alentours du stade.

Avec des activités à l’intention de toute la famille, la Fête Gamper a débuté sur le coup de 10h du matin. Alors que les portes du stades ouvriront à 18h30, il est prévu que l’équipe 2014/2015 soit officiellement présentée à partir de 19h 30, ce qui sera l’occasion de découvrir les nouveaux joueurs, à savoir Bravo, Masip, Ter Stegen, Mathieu, Vermaelen, Rafinha, Rakitic et Luis Suárez.

Ce n’est qu’ensuite que la nouvelle saison du Barça débutera, par ce match amical contre l’équipe mexicaine de Club Leon, une occasion pour son ancien joueur, Rafa Marquez, de jouer quelques minutes avec ses anciens coéquipiers.

In this article

Join the Conversation