Thiago Silva : déjà un pied au Barça ?

A en croire le quotidien Sport, un accord de principe aurait été trouvé entre le brésilien Thiago Silva et le FC Barcelone. A quand la signature du contrat ?

Le renforcement du secteur défensif est un dossier chaud brulant pour le Barça. C’est dans ce sens que l’arrivée du défenseur central international brésilien Thiago Silva est une priorité pour les dirigeants catalans. Mais voilà, le Paris Saint-Germain ne compte pas si facilement laisser partir la pièce maitresse de sa défense.

Si aucune offre n’aurait officiellement été proposée au PSG pour le moment, un accord de principe aurait été conclu entre Thiago Silva et les Blaugranas pour un contrat de cinq ans, c’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien Sport. Si aucun chiffre n’a pour le moment été formulé, le salaire pourrait être comparable à ceux de Xavi ou d’Iniesta.

Recruté l’année dernière par le PSG pour 40 millions d’euros, combien le FC Barcelone posera sur la table pour le faire venir en Catalogne ? Aucune idée, mais ce transfert risque encore de faire couler beaucoup d’encre.

In this article

Join the Conversation