Thiago Alcantara : va-t-il retrouver Pep Guardiola ?

Annoncé en partance pour Manchester United, Thiago Alcantara pourrait bien se retrouver du côté du Bayern Munich la saison prochaine, sous la houlette de Pep Guardiola.

Quand est-il exactement de l’avenir footballistique de Thiago Alcantara ? En manque de temps de jeu du côté du Camp Nou, la seule chose qui semble certaine est qu’il ne sera plus Blaugranas la saison prochaine. Par contre, où ira-t-il continuer sa carrière ? Alors que plusieurs clubs européens semblent vouloir s’attacher ses services, à commencer par Manchester United avec qui un accord aurait été prêt à signer le weekend dernier, tout semble soudain remis en cause.

Alors que le Real Madrid serait également intéressé, ce serait du côté du Bayern Munich que le jouer espagnol pourrait rebondir, c’est en tout cas ce qu’indique El Partido de las 12. Sans que rien ne soit pour le moment certain, après déjà de nombreux rebondissement, la présence de Pep Guardiola au Bayern Munich pourrait avoir été un atout majeure dans la décision de Thiago Alcantara, pour autant qu’elle se confirme.

En effet, Pep Guardiola est comme un mentor pour le milieu de terrain âgé de 22 ans, c’est lui qui l’a lancé dans le bain du circuit professionnel en 2009. Alors est-ce sûr ? Peut-être, jusqu’au prochain rebondissement…

In this article

Join the Conversation