Tata Martino : enfin au chevet du Barça

Sans véritable tête depuis la démission de Tito Villanova, la première équipe du FC Barcelone a afin retrouvé un entraineur.
Cela faisait déjà plusieurs jours que tout le monde sait que Tata Martino est le nouvel entraineur du Barça, pourtant ce n’est que ce matin qu’il s’est pour la première fois adressé à ses joueurs. Il est vrai qu’arrivé vendredi dernier, il n’a pas encore eu beaucoup de temps à consacrer à l’équipe, même s’il a fait le déplacement d’Oslo pour assister au match depuis les tribunes.

C’est donc ce matin, sur le cou de 09h45, que Tata Martino a réuni tous ses joueurs, y compris les internationaux qui sont de retour dans l’effectif depuis aujourd’hui. C’est sur la pelouse d’un terrain d’entrainement de la Ciutat Esportiva que le nouveau coach a prononcé ses premiers mots à l’ensemble de ses joueurs.

Si les internationaux sont retournés à leurs tests médicaux, le reste de l’effectif a participé à une première séance d’entrainement sous la houlette de son nouvel entraineur.

In this article

Join the Conversation