Real Madrid – FC Barcelone : Luis Enrique ne pense pas encore au Clasico

En conférence de presse après la victoire de son équipe, Luis Enrique a clairement indiqué qu’il ne pensait pas encore au prochain Clasico.

« Nous arrivons au Clasico leaders et en parfait état », a déclaré Luis Enrique après la victoire du FC Barcelone (2-0) sur la pelouse d’Eibar. En conférence de presse d’après match, il a tenu à souligné la prestation du jeune Sergi Roberto : « Il a fait un grand match même s’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu jusqu’alors […] C’est un joueur que je connais bien. Je l’ai eu plus jeune lorsque je m’occupais de la réserve et pour moi c’est une honte de ne pas pouvoir lui donner plus de temps de jeu. Aujourd’hui, il a montré qu’il peut être un joueur très important pour le Barça ».

Il est bien évident que l’entraineur du Barça était plus attendu sur la semaine à venir que sur le match passé. « Ce n’est pas la semaine la plus importante de la saison. Oui, c’est joli, c’est séduisant…On va jouer deux grands matches à la maison. C’est super pour nos fans et en plus nous sommes en forme. Je ne pense pas encore au Clasico. On a un match important en Ligue des Champions face à Manchester City, une équipe qui peut nous embêter. Je suis focalisé sur ce match ».

Le message de Luis Enrique est donc parfaitement clair, il veut penser un match après l’autre.

In this article

Join the Conversation