PSG : est-ce que l’arrivée de Messi chasserait Ibrahimovic ?

PSG : est-ce que l’arrivée de Messi chasserait Ibrahimovic ? Alors que certaines rumeurs évoquent le départ de Lionel Messi au prochain Mercato, son arrivée au PSG est de nouveau sous les projecteurs. Mais si cela devait arriver, qu’en serait-il de Zlatan Ibrahimovic ?

Même si la fin de saison et le prochain mercato sont encore loin, des rumeurs de départ commencent déjà à fleurir autour de Lionel Messi, notamment en raison des relations qui seraient devenues tendues au sein du vestiaire catalan.

Bien que rien ne soit encore fait, il est certain que le PSG tentera une nouvelle fois de concrétiser son rêve de faire venir l’attaquant argentin. Si ce scénario devrait se concrétiser, le cas de Zlatan Ibrahimovic se posera. En effet, lorsque Messi et Ibrahimovic évoluaient ensemble au Barça, leur entente n’était de loin pas parfaite. C’est sur cette base qu’El Confidencial annonce que l’arrivée de l’Argentin pourrait pousser vers la sortie le Suédois !

Mais attention, pas de précipitation, Lionel Messi n’est pas encore prêt de jouer pour le PSG. Manchester City serait aussi sur les rangs, avec un dossier même plus abouti.

Une chose est certaine, si les rumeurs de départ de Lionel Messi devaient se confirmer, cela serait une sacrée effervescence sur le marché des transferts cet été.

In this article

Join the Conversation