Ne ratez surtout pas l’occasion de voir ou revoir le splendide but de Neymar

L’attaquant brésilien du Barça pallie efficacement l’absence de Messi. Mieux que cela, il marque de splendide but, comme celui de dimanche, contre Villareal.

En raison de l’absence de Lionel Messi qui est blessé (déchirure du ligament collatéral interne du genou gauche), le secteur offensif du FC Barcelone aurait pu être à la peine. En fait, pas du tout. Neymar fait mieux que simplement remplacer l’Argentin.

Avec déjà 11 buts marqués à l’occasion des dix matchs de Liga cette saison, Neymar enchaîne les goals au point d’être en course pour le titre de meilleur buteur du championnat espagnol : le Pichichi.

Mais plus que de simplement affoler les statistiques, il éblouit également les fans du Barça, mais aussi les adeptes du football spectaculaire en marquant souvent de magnifiques buts. Pour s’en convaincre, il suffit de voir, ou revoir, son splendide second goal marqué dimanche dernier contre Villareal (3 à 0).

Sans hésitation, cette magnifique réussite est certainement le plus beau but de ce week-end de football européen.

C’est à la 85ème minute, admirablement servi par Suarez, que le Brésilien a mystifié son adversaire direct d’un coup du sombrero, une rotation de 360° sur lui-même pendant que le ballon est en l’air, avant de reprendre le cuir d’une imparable volée qui a trompé le gardien adverse.

Délectez-vous avec l'incroyable but de Neymar !

Délectez-vous avec l'incroyable but de Neymar !

Posted by Elbarca on Monday, November 9, 2015

In this article

Join the Conversation