Messi vs Neymar : lorsque les histoires de salaires resurgissent

Messi vs Neymar : lorsque les histoires de salaires resurgissent
Messi vs Neymar : lorsque les histoires de salaires resurgissent
Alors que le salaire de Lionel Messi est de 13,5 millions d’euros par an, quel est exactement le salaire de Neymar ? Certains parlent de 15 millions d’euros !

Est-ce qu’une guerre des salaires aura de nouveau lieu du côté de Camp Nou ? C’est parfaitement possible suite aux récentes révélations au sujet du salaire de Neymar.

On sait par exemple déjà que le FC Barcelone aurait menti au sujet du prix d’achat du jeune prodige brésilien. En effet, selon El Mundo, le club catalan aurait finalement déboursé 95 millions d’euros au lieu des 57 millions annoncés, un écart qui serait en partie dû à diverses commissions perçues par la famille de Neymar.

Plus intéressant encore, le salaire annuel de Neymar pourrait atteindre les 15 millions d’euros en fonctions de diverses primes liés à sa performance, des primes qu’il pourrait bien recevoir vu qu’il s’est parfaitement intégré dans l’équipe des Blaugranas.

Pour autant que cette affirmation se vérifie, elle pourrait bien relancer une guerre des salaires vu que Lionel Messi ne touche « que » 13,5 millions d’euros par an !
Ce n’est jamais bon lorsque les histoires de salaires resurgissent. Qu’en pensez-vous, est-ce que cela va déboucher sur une guerre des salaires ?

In this article

Join the Conversation