Luis Suarez offre le Clasico au Barça

Alors que FC Barcelone et le Real Madrid en était à 1 partout, Luis Suarez offre le Clasico au Barça à la 56ème.

Comme on pouvait l’attendre, le Clasico de dimanche soir a été un match très disputé où chacun des deux protagonistes auraient pu faire la différence.

En déviant magnifiquement un coup-franc de la tête à la 19ème, Jérémy Mathieu a ouvert le score pour les Blaugranas. Malgré ce score favorable, c’étaient pourtant les visiteurs madrilènes qui dominaient la partie. C’est donc logiquement que Cristiano Ronaldo a égalisé à la 32ème.

Par la suite, les Merengues ont plusieurs fois eu l’occasion de prendre l’avantage, mais sans réussir é le faire, une imprécision qui pourrait bien couter cher au club de la capitale en fin de saison.

Au final, c’est Luis Suarez, à la 56ème, qui a mis tout le monde d’accord d’un contrôle clinique, enchaîné d’une frappe croisée.

Si ce magnifique goal a offert la victoire de ce Clasico au Barça, il permet surtout aux Catalans de compter désormais quatre points d’avance au championnat, une avance qui pourrait d’ores et déjà s’avérer décisive pour l’attribution du titre en fin de saison.

In this article

Join the Conversation