Lionel Messi : toujours souffrant

Les problèmes de santé de Lionel Messi perdurent toujours. Même si l’Argentin s’est entrainé, il l’a fait à l’écart de ses camarades, dans une séance spécifique pour lui.

Le début de saison de Lionel Messi est plutôt chaotique avec une douleur récurrente au niveau de la cuisse. C’est histoire de le préserver que Tata Martino a certainement préféré lui faire suivre un travail de réhabilitation et de récupération spécifique, en marge de ses camarades. L’aspect positif, c’est qu’il s’est entrainé, signe que sa blessure n’est pas trop grave.

L’Argentin quadruple Ballon d’Or aura encore la séance de samedi pour savoir s’il sera apte à tenir sa place dans la formation qui fera dimanche le déplacement de Valence.

Sans encore savoir s’il sera aligné dimanche, pour tout ou partie de la rencontre, il est certain que la santé de Lionel Messi est au centre des préoccupations de Tata Martino, Lionel Messi étant le rouage essentiel de la belle mécanique catalane.

Il est encore à noter que le nouvel entraineur des Blaugranas peut compter sur le retour d’Adriano Correia. Absent du match retour de la Supercoupe d’Espagne, il a pu participer à une partie de la séance d’entrainement avec le reste de l’équipe.

In this article

Join the Conversation