Lionel Messi récupère bien

C’est de la bouche même de Robert Fernández, le secrétaire technique du Barça, que l’on apprend que Lionel Messi récupère bien.

C’est à l’occasion d’un entretien sur Catalunya Radio que Robert Fernández, le secrétaire technique du Barça, a évoqué l’actualité du club catalan.

Sujet particulièrement brûlant pour le FC Barcelone, la question de la blessure de Lionel Messi a bien évidemment été abordée.

C’est ainsi que Robert Fernández a déclaré que la récupération de l’Argentin est en bonne voie, tout en précisant que « Il ne faut pas se précipiter, ne pas forcer les choses ».

Lors de cette entretien, il a aussi mentionné que « La prolongation de contrat est en bonne voie, et la situation est bonne je crois. Je n’ai aucun doute sur le fait que le joueur veut passer sa vie ici. Je le sens » en parlant de Neymar Jr.

Alors que le Barça a récemment perdu contre Séville, il a déclaré : « Personne n’aime perdre, et encore moins le Barça, qui est habitué à gagner. Nous avons eu de bons moments malgré la défaite. Ce n’est pas normal de perdre en jouant ainsi ».

« J’ai l’impression que ce sera une Liga disputée, exigeante, et que nous devrons lutter avec des adversaires inattendus en fin de saison », a ajouté le secrétaire technique du club catalan.

« C’est bon pour le championnat qu’il y ait ce niveau, et que ce ne soit pas seulement Barça et Madrid », a-t-il encore ajouté.

In this article

Join the Conversation