Ligue des Champions : le FC Barcelone affrontera à nouveau le PSG

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a livré son verdict : le FC Barcelone affrontera le Paris Saint-Germain.

En quart de finale de la prestigieuse Ligue des Champions, le Barça va retrouver sur son chemin le PSG, c’est ce qu’a décidé le tirage au sort fait ce vendredi à Nyon.

Alors que ces deux équipes se sont déjà affrontées à ce stade de la compétition lors de la saison 2012-2013, les Catalans et les Parisiens se sont déjà affrontés deux fois cette saison dans le cadre de la phase de poule. Le 30 septembre dernier, au Parc des Princes, le PSG avait gagné 3 à 2, alors que le score avait été de 3 à 1 en faveur du Barça au Camp Nou le 10 décembre.

La victoire des deux équipes sur le pelouse démontre bien que ce quart de finale sera âprement disputé, entre deux équipes qui se valent. Le match aller aura lieu le 15 avril à Paris et le retour le 21 avril à Barcelone.

Les autres quarts de finale seront la Juventus Turin face à Monaco, le FC Porto contre le Bayern Munich et l’Atlético Madrid qui sera opposé au Real Madrid pour un remake de la dernière finale.

Ligue des Champions : le FC Barcelone affrontera à nouveau le PSG 2

In this article

Join the Conversation