Ligue des Champions : FC Barcelone défiera Manchester City

Ligue des Champions : FC Barcelone défiera Manchester City 1Avec ses joueurs espagnols et ses anciennes stars de la Liga, Manchester City a de quoi faire peur au FC Barcelone qui devra les affronter au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Le moins qu’on puisse dire est que le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions n’a pas été des plus cléments pour le FC Barcelone en désignant Manchester City comme prochain adversaire.

En effet, avec David Silva, Negredo et Navas, les Citizens peuvent compter sur des internationaux espagnols, mais aussi sur Agüero et Yaya Touré, des anciens pensionnaires de Liga. Avec Manuel Pelegrini aux commandes, Manchester City fait terriblement penser au Barça, un football total, un jeu tourné vers l’offensive.

Cette affiche, entre deux prétendants au titre suprême, est donc somptueuse, avec déjà une promesse d’un spectacle spectaculairement explosif. Il faudra attendre e mois de février pour connaitre le qualifié, mais il est déjà certain que le Barça ne devra pas ménager ses efforts.

Si cette affiche sera un choc au sommet des huitièmes de finale de la prestigieuse Ligue des Champions, la rencontre entre le Bayern Munich et Arsenal le sera tout autant, un autre duel entre deux prétendants au titre européen, rien de moins qu’un choc entre le leader de la Bundesliga allemande et celui de la Premier League anglaise.

In this article

Join the Conversation