Le FC Barcelone se prépare à recevoir Manchester City

C’est ce mercredi soir, à 20h45, que le FC Barcelone reçoit Manchester City pour le compte d’un huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Le FC Barcelone et Manchester City s’affrontent en vue de décrocher un ticket pour les quarts de finale de la prestigieuse Ligue des Champions. Lors de la rencontre aller, à l’Etihad Stadium, le Barça a obtenu un léger avantage en s’imposant 1 à 2.

Entre deux équipes de haut niveau, le match retour de ce mercredi soir sera très ouvert. C’est pour cette raison que les joueurs de Luis Enrique se préparent à ce premier rendez-vous important de la semaine, tout comme le Camp Nou se prépare à célébrer la beauté du football.

Alors que le Barça doit recevoir le Real Madrid dimanche prochain pour un Clasico décisif pour le championnat, Luis Enrique a logiquement souhaité se concentrer uniquement sur la rencontre de ce soir : « Si nous pensons à celle du Real Madrid maintenant, nous allons avoir une mauvaise surprise à la fin de la rencontre ».
Pour ce match, le FC Barcelone devra se passer de Sergio Busquets, blessé. Alors que Manchester City doit surmonter le handicape du match aller, le club anglais doivent aussi redresser la tête après une défaite contre Burnley lors de la dernière journée de Premier League. Yaya Touré devrait faire son retour chez les Citizens alors que Clichy sera suspendu.

In this article

Join the Conversation