FC Barcelone vs Real Madrid : Messi satisfait du niveau de l’équipe avant le Clasico

Suite à la qualification du Barça pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Lionel Messi s’est dit satisfait du niveau de l’équipe avant d’affronter le Real Madrid.

Face à une semaine compliquée, le FC Barcelone a surmonté le premier obstacle en s’imposant 1 à 0 contre Manchester City en huitième de finale, ce qui permet au club catalan de décrocher son ticket pour les quarts. Mais cette semaine n’est pas encore achevée vu que le Barça recevra son ennemi de toujours, le Real Madrid, pour un Clasico crucial pour la suite du championnat.

Après la qualification de son équipe, Lionel Messi s’est montré très satisfait de son équipe : « Nous retrouvons notre meilleur niveau. Nous devons faire durer cette période le plus possible ».

Bien que l’Argentin considère que l’équipe se sentait prête, il concède que le Real Madrid sera un adversaire compliqué dimanche prochain : « Nous abordons ce match avec beaucoup de respect. Ils ne sont jamais morts et quand ils sont dans cet état, ils sont encore plus dangereux. Individuellement, ils disposent de joueurs impressionnants et nous devons plus que jamais les respecter ». « Ils sont très forts et nous devons jouer comme nous savons le faire, avec l’appui de notre public », a ajouté le numéro 10.

Dans ses propos, Lionel Messi a aussi tenu à remercier le public toujours présent : « C’est magnifique de voir que les gens t’aiment et te le montrent durant le match ».

In this article

Join the Conversation