FC Barcelone vs Manchester City : que peut-il arriver ?

FC Barcelone vs Manchester City : que peut-il arriver ?
FC Barcelone vs Manchester City : que peut-il arriver ?
Menant au score avec un avantage de deux buts, les Catalans pourront recevoir sereinement Manchester City. Que pourrait-il arriver dans cette rencontre retour ?
La porte des quarts de finale semble grande ouverte pour le FC Barcelone après sa victoire 2 à 0 sur le terrain de Manchester City. Pourtant, le mach retour devra encore être joué.

Alors que la rencontre aller était qualifié de match de tous les dangers, ce match retour s’annonce avant tout comme une confirmation de l’exceptionnelle performance proposée lors du match aller.

Face à l’optimisme actuel des Catalans, les coéquipiers de Nasri auront donc la tâche difficile. En étant l’équipe de Premier League à avoir marqué le plus de but cette saison. Les Citizens ont pourtant les moyens de faire parler la poudre. La grande question sera de savoir comment se comportera les Blaugranas.

En effet, avec un avantage positif de deux longueurs en poche, les joueurs de Tata Martino pourraient être tentés de jouer le score. Mais sur sa pelouse du Camp Nou, il n’est pas certain que le Barça spécule. Il est plus que probable que les Catalans jouent comme à l’accoutumée leur jeu, c’est-à-dire prennent la domination du ballon. Un tel état d’esprit aurait surtout l’avantage de faire plaisir à tous les aficionados du football.

Dès lors, le spectacle sera une nouvelle fois au rendez-vous avec le FC Barcelone.

In this article

Join the Conversation