FC Barcelone vs Atletico Madrid : un 1 à 1 qui rend tout possible

FC Barcelone vs Atletico Madrid : un 1 à 1 qui rend tout possible Bien malin est celui qui sait que du FC Barcelone ou de l’Atletico Madrid accédera en demi-finale. Pour Xavi Hernández, « Tout reste ouvert ! ».
Le match nul, 1 à 1, entre le FC Barcelone et l’Atletico Madrid augure un match retour intense, plein de suspense. Comme le confie Xavi Hernández, « Tout reste ouvert ! Il faudra marquer au Calderon ! ».

Le milieu de terrain du Barça a parfaitement résumé la situation. Les choix du FC Barcelone sont simple : soit gagner, soit faire match nul, mais en ayant marqué des buts. Dès lors, il faudra vraiment trouver le fond des filets adverses.

Si tout est encore possible en vue d’une qualification, Xavi Hernández est néanmoins critique vis-à-vis de la performance de l’équipe. Selon lui, « Le résultat n’est pas bon, nous aurions mérité mieux ! ».

Marc Barta rejoint Xavi en déclarant que « Nous repartons avec un match nul à cause de Courtois, il faudra aller gagner au Calderon ! ».

Plus pragmatique, Neymar espère que « le but soit important pour la qualification », alors que Pinto confie vouloir étudier la vidéo du but de Diego « pour savoir si je pouvais vraiment faire quelque chose ».
En résumé, tout est encore possible, les Blaugranas y croient, on sent qu’ils veulent marquer des buts lors du match retour.

In this article

Join the Conversation