FC Barcelone : quels changements pour la saison prochaine ?

La saison 2012/2013 arrive gentiment à son terme, si le titre espagnol semble pour le moins acquis, l’humiliante élimination de la Ligue des Champions pose immanquablement la question de cet échec, des mesures à prendre pour la saison prochaine.

Éliminé sur le score sans appel de 7 à 0 par le Bayern Munich au stade des demi-finales de la Ligue des Champions, cette déconfiture entraine la question de savoir ce que les dirigeants catalans comptent entreprendre en vue de la saison prochaine. En attendant les réponses officielles, c’est Gerard Piqué qui évoque des changements à faire.

« Lorsqu’une équipe est tellement supérieure, comme le Bayern l’a été, la seule chose à faire est de les féliciter. Nous devons encore gagner le championnat, mais après il faudra penser à la saison prochaine, certaines décisions devront être prises… », a-t-il déclaré. Cette déclaration augure bien les changements qui se profile à l’horizon du côté des vestiaires du Camp Nou. Reste maintenant à savoir qui arrivera et qui partira…

In this article

Join the Conversation