FC Barcelone : Puyol ne compterait pas encore raccrocher ses crampons

FC Barcelone : Puyol ne compterait pas encore raccrocher ses crampons 1Alors que plusieurs rumeurs évoquent la retraite sportive de Carles Puyol, Gerardo Martino dément catégoriquement ces allégations en conférence de presse.

Est-ce que Carles Puyol, l’emblématique défenseur central du FC Barcelone, va prendre sa retraite sportive en fin de saison ? Le principal intéressé n’a pour le moment en tout cas rien dit, ce sont les médias espagnols, notamment le Mundo Deportivo, qui lance cette information en se basant sur l’état de santé du défenseur central, à la peine depuis plusieurs blessures consécutives.

Lundi, en conférence de presse, Gerardo Martino tenu à mettre les points sur les i au sujet de cette rumeur. L’entraineur des Blaugranas a en effet clairement affirmé que Carles Puyol ne lui avait pas parlé de raccrocher les crampons en fin de saison. Il ajoute par ailleurs qu’il s’entraîne normalement, repoussant ses limites comme à son habitude.

Si Carles Puyol n’a pour le moment disputé que trois matchs de Liga cette saison en raison de problèmes à son genou droit, sa carrière sportive ne semble donc pas encore terminée.

In this article

Join the Conversation