FC Barcelone : Neymar marque un triplé avec sa sélection

FC Barcelone : Neymar marque un triplé avec sa sélection A quelques semaines du coup d’envoi de « son » Mondial au Brésil, Neymar s’est mis en évidence en sélection nationale en inscrivant un triplé contre l’Afrique du Sud.
Le décompte avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2014 au Brésil a débuté. La trêve internationale a permis aux équipes engagées de se roder, mais surtout aux joueurs de se mettre en évidence pour une titularisation en sélection.

A ce petit jeu, l’attaquant brésilien du Barça Neymar a impressionné sont monde en étant l’auteur d’un triplé contre l’Afrique du Sud (0-5). Lors de cette rencontre, un autre Catalan est entré en court de partie : Dani Alves.

Cette soirée internationale a par ailleurs été prolifique pour un autre joueur du Barça, Pedro, qui a été l’auteur su seul but de la rencontre Espagne – Italie (1-0).

Il est a relevé que Lionel Messi et Javier Mascherano ont joué pour l’Argentine (0-0 contre la Roumanie), que Alexis Sanchez a disputé les 90 minutes avec le Chili (1-0 en Allemagne), qu’Alex Song n’a rien pu faire dans la défaite du Cameroun (5-1 contre le Portugal) et qu’Iniesta, Jordi Alba, Busquets et Fabregas étaient titulaires avec l’Espagne.

In this article

Join the Conversation