FC Barcelone : Neymar comme thérapie à la Messi-dépendance ?

Comme on l’a découvert lors du quart de final retour contre le PSG, le Barça souffre d’une Messi-dépendance, l’équipe étant incapable de passer l’épaule sans son Argentin. L’arrivée de Neymar pourrait soigner cela…

Le FC Barcelone veut Neymar, c’est un secret de polichinelle qu’Andre Cury vient de confirmer. L’agent qui gère les affaires du Barça en Amérique du Sud  vient en effet de déclarer à Radio Globo que le club catalan est prêt.

Dans ses confidences, le confident de Sandro Rosell avoue également que les négociations pourraient débuter dès cet été même si l’arrivée de Neymar ne se fera qu’après la Coupe du Monde de 2014.
Dans l’idée des dirigeants Blaugranas, l’arrivée de Neymar serait tout bénéfice, surtout pour servir de thérapie à la Messi-dépendance, une dépendance excessive de l’équipe vis-à-vis de sa star incontestée alors même que l’équipe compte d’autres grands joueurs.

Après les confessions d’Andre Cury, il ne reste plus qu’à savoir quand est-ce que Neymar arrivera au Barça même si rien ne semble pour le moment encore signer. Il est d’ailleurs certain que du moment que les choses se préciseront que d’autres prétendants feront tout pour attirer le jeune Brésilien.

In this article

Join the Conversation