FC Barcelone : Martino devra se passer d’Alba

Mauvaise nouvelle pour Tata Martino, Jordi Alba s’est blessé jeudi à l’entrainement. La blessure est suffisamment grave pour le tenir éloigné des terrains pendant six semaines.
Alors que le Barça carbure à plein régime en ce début de saison avec autant de victoires que de matches disputés, la plus grande angoisse de Tata Martino se situe au niveau de l’état de santé de son effectif. Une blessure est toujours si vite arrivée, ce qui peut provoquer l’indisponibilité de certains joueurs clés à des moments décisifs.

Si le Barça a réussi à surmonter sans coup férir la blessure de Lionel Messi, l’équipe catalane devra dorénavant composer sans la présence de Jordi Alba. Alors que le défenseur était déjà phase de récupération pour une rupture fibrillaire du biceps fémoral à la jambe droite, il s’est blessé souffre d’une nouvelle blessure musculaire, mais à la jambe gauche cette fois.

De l’avis des médecins du club, cette nouvelle blessure devrait tenir devrait rendre indisponible Jordi Alba pour six semaines.

In this article

Join the Conversation