FC Barcelone : est-ce que le prochain Messi est Marocain ?

Munir El Haddadi
Munir El Haddadi
A 18 ans, le jeune prodige marocain Mounir El Haddadi ne cesse pas d’étonner son monde. Sera-t-il le futur successeur d’un certain Lionel Messi ?
A l’heure actuelle, Munir El Haddadi est titulaire dans l’équipe des jeunes du FC Barcelone. Malgré ses 18 ans, ce jeune marocain éclabousse déjà le terrain de tout son talent.

Mercredi soir, Youth Champions League (équivalent de la Ligue des Champions pour les U19), la FC Barcelone a nettement pris l’avantage de Copenhague en huitième de finale de la compétition. A cette occasion, Munir El Haddadi a une nouvelle fois brillé en étant l’auteur d’un doublé, ce qui fait de lui le meilleur buteur de la compétition avec 7 réussites.

Le prodige de la Masia est certainement l’un des plus grands espoirs du football marocain et mondial et c’est sans surprise qu’on vient d’apprendre que son contrat au FC Barcelone vient d’être prolongé et compléter par une clause libératoire de 12 millions d’euros.
Si Munir El Haddadi continue de nous éblouir à ce rythme, il est certain qu’il va rapidement emboiter le pas d’un certain Lionel Messi, un autre prodige issu de la Masia avant lui.

In this article

Join the Conversation