FC Barcelone : 100% convaincu de remporter la Liga

Avec 4 points d’avance sur le Real Madrid, le titre semble très proche pour le FC Barcelone. L’équipe y croit à 100% !

Alors qu’il ne reste plus que deux matchs de championnat à jouer cette saison, le FC Barcelone est proche du sacre. En effet, l’équipe catalane compte désormais 4 points d’avance sur son dauphin, le Real Madrid.

Pour être sacré, le Barça doit gérer un périlleux déplacement contre l’Atlético Madrid et recevoir La Corogne au Camp Nou pour terminer. Son objectif est bien évidemment de décrocher le titre au plus vite, c’est-à-dire par une victoire à Madrid.

Lionel

Selon le quotidien Sport, « le vestiaire barcelonais est convaincu à 100% de décrocher le titre de champion d’Espagne à la fin du mois. Au club, que ce soit chez les dirigeants ou les joueurs eux-mêmes, personne n’a de doutes sur l’issue de la saison. Les joueurs du Barça sont convaincus que le titre en Liga est déjà tombé dans l’escarcelle mais veulent le remporter sur la pelouse du stade Vicente-Calderon face à l’Atlético Madrid ».

Mais avant de se préoccuper du championnat espagnol et du titre, Lionel Messi et ses coéquipiers doivent affronter ce mardi soir le Bayern Munich afin de décrocher une place pour la finale de la Ligue des Champions. Déjà victorieux 3-0 à l’aller, les Catalans ont là aussi toutes les cartes en main pour passer l’épaule.

In this article

Join the Conversation