Eric Abidal : retour sur la douleur de son parcours

Alors que le Français Eric Abidal recommence à apparaitre sur les pelouses avec le Barça, il est revenu dimanche dernier sur les souffrances qu’il a endurées.

C’est dans l’émission Sept à Huit diffusée dimanche dernier sur TF1 qu’Eric Abidal est revenu comme jamais sur les souffrances qu’il a endurées lors de sa convalescence.
C’est dans cette confession sur son parcours suite à sa greffe du foie qu’on apprend ainsi qu’il a perdu 19 kg et qu’il a enduré quatre ou cinq opérations durant un très court laps de temps. Mais le défenseur français va encore plus loin dans son témoignage en expliquant la douleur qu’il a enduré, supporté…

C’est ainsi que même les médecins étaient surpris de ce qu’Eric Abidal a supporté alors qu’ils avaient découvert beaucoup de liquide dans son ventre, ce qui devait provoquer d’énormes douleurs… D’ailleurs, l’ancien Lyonnais témoigne aussi qu’un dimanche, à deux doigts de craquer, il a demandé à ses médecins de le plonger dans le coma.

A la découverte de ses révélations sur son parcours, tout le monde ne peux que marquer du respect pour Eric Abidal alors qu’après cela il a tout entrepris pour revenir au plus haut niveau sportif en étant à nouveau aligné par Tito Vilanova.

In this article

Join the Conversation