Dani Alves : du FC Barcelone à Manchester City ?

Dani Alves : du FC Barcelone à Manchester City ? Est-ce que le latéral droit brésilien Daniel Alves quittera le FC Barcelone à la fin de l’actuelle saison ? C’est ce qu’espère Manchester City qui a mis 18 millions d’euros sur la table.
Alors que le Mercato n’est pas encore commencé, l’agitation liée aux transferts commence déjà à se faire sentir. C’est ainsi que le latéral droit du FC Barcelone attise déjà de nombreuses convoitises. Alors qu’il semble indéboulonnable au Barça, est-ce que le Brésilien Dani Alves ira voir ce qui se passe sous d’autres cieux cet été ?

Aux dernières nouvelles, Manchester City serait prêt à passer aux choses sérieuses en décidant de mettre 18 millions d’euros sur la table des négociations pour faire venir Dani Alves dans le championnat anglais. C’est bien évidement sans compter les autres grands clubs européens qui seraient tout autant intéressé de recruter le Brésilien.

Titulaire indiscutable dans le Barça version Gerardo Martino, quel sera la décision de Dani Alves ? Il est certainement encore un peu tôt pour en parler, mais il semble que les choses vont bouger… ou pas, la décision finale lui incombant bien évidemment.

In this article

Join the Conversation