Coup du Roi : le Barça veut la victoire

Coup du Roi : le Barça veut la victoire
Coup du Roi : le Barça veut la victoire
Avant d’affronter le Real Madrid en finale de la Coupe du Roi, Gerardo Tata Martino explique que le Barça jouera uniquement pour gagner.
Avant le coup d’envoi de cette finale de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et le Real Madrid, l’entraineur des Catalans a confié que son équipe allait jouer pour gagner, que « le seul objectif du Barça est de gagner tous ses matchs ».

Le message est clair, l’objectif des Blaugranas est de rentrer à Barcelone avec cette Coupe.
En conférence de presse, Gerardo Tata Martino a rappelé toute l’importance de cette rencontre : « C’est une finale, c’est une Coupe, c’est un titre ! », ajoutant que « Tout ce qui ne concerne pas la Coupe du Roi est extérieur, qu’il faut se concentrer uniquement sur cette compétition ».
Alors que cette finale se jouera ce mercredi soir, Tata Martino est très confiant dans la capacité de ses joueurs à remporter ce match, précisant que « certains points ont été corrigés pour ce match ».

Alors que Bartra, Piqué et Puyol sont encore incertains pour cette rencontre, l’entraineur s’est voulu confiant sur leur participation à cette finale, précisant que « Aucun joueur qui n’est pas en condition de jouer jouera ».

Le message est donc clair, l’équipe du Barça alignée fera tout pour gagner, et elle ne cherchera pas d’excuse au cas où cela ne se passerait pas comme prévu.

In this article

Join the Conversation