Carles Puyol : le FC Barcelone séduit par Aymeric Laporte

Carles Puyol : le FC Barcelone séduit par Aymeric Laporte Est-ce que le jeune français Aymeric Laporte sera le successeur de Carles Puyol au centre de la défense du Barça ? C’est en tout cas ce que la rumeur annonce.

Le départ de Carles Puyol au terme de la saison en cours pose un épineux problème aux dirigeants du FC Barcelone, celui de son remplacement. Remplacer ce monument du football ne sera pas une mince affaire.

Aux dernières nouvelles, plusieurs noms sont cités, dont celui d’Aymeric Laporte. Agé de 19 ans, ce jeune footballeur français a le mérite de jouer à l’Athletic Bilbao et de déjà connaitre le championnat espagnol. De plus en plus indispensable dans la défense de Bilbao, le jeune défenseur aurait séduit les dirigeants Blaugranas.

Interrogé à ce sujet, le principal intéressé affirme n’avoir eu aucun contact pour le moment. Pour lui, sa principale priorité actuelle est de continuer à progresser, de continuer sa campagne de séduction des grandes équipes sur les terrains en jouant au mieux de sa valeur.

S’il est encore un peu tôt pour savoir où Aymeric Laporte jouera la saison prochaine, du côté de Barcelone ou toujours à Bilbao, il est aussi possible qu’on voie ce défenseur au Brésil cet été.

In this article

Join the Conversation