Bayern Munich vs FC Barcelone : comment suivre le match ?

Le match retour entre la Bayern Munich et le FC Barcelone s’annonce explosif. Où sera-t-il possible de le suivre ?

Alors que le premier acte a été enlevé haut la main par le Barça sur sa pelouse, la rencontre retour s’annonce explosive sur le terrain munichois de l’Allianz Arena. L’enjeu est de taille vu qu’il s’agit d’une place en finale de la prestigieuse Ligue des Champions.

Bayern Munich vs FC Barcelone
Bayern Munich vs FC Barcelone

Le coup d’envoi de ce match sera donné mardi soir, à 20h45.

Pour le regarder, il faudra se connecter à Canal+. En vertu d’un partage des droits de diffusion de la Ligue des Champions avec beIN Sports1, la rencontre de mardi sera diffusée par Canal+ alors que celle de mercredi, entre le Real Madrid et la Juventus Turin, sera diffusée par beIN.

Pour ce match, Josep Guardiola n’a pas communiqué lundi matin la liste des joueurs retenus. Selon toute vraisemblance, Arjen Robben et Franck Ribéry, blessés et absents du match aller, seront toujours absents.

Luis Enrique a pour sa part annoncé avoir retenu un groupe élargi de 26 joueurs, dont le défenseur français Jérémy Mathieu de retour de blessure. Le groupe du Barça se compose de : Ter Stegen, Bravo, Masip – D.Alves, Montoya, Douglas, Alba, Adriano, Mathieu, Mascherano, Vermaelen, Piqué, Bartra – Sergio, Xavi, Iniesta, Sergi Roberto, Samper, Rakitic, Rafinha – Pedro, Sandro, Munir, Neymar, Messi, L.Suarez.

In this article

Join the Conversation