Atletico Madrid, un petit poucet à la conquête du Barça

Atletico Madrid, un petit poucet à la conquête du Barça L’Atletico Madrid a beau être actuellement en tête du championnat espagnol, être engagé en quart de finale de la Ligue des Champions, cela reste un petit poucet sur la scène européenne, c’est en tout cas ce que pense Tiago.
Pour le milieu de terrain portugais de l’Atletico Madrid, Tiago, la confiance reste de mise avant d’aborder le quart de finale aller de la prestigieuse Ligue des Champions face au grand FC Barcelone.

Selon Tiago, l’Atletico Madrid a beau être l’actuel leader de la Liga, être qualifié pour ces quarts de finale, il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’un petit poucet face aux grands clubs européens. Selon Le Portugais, « Nous sommes un peu les Robin des bois du football, nous nous battons en Champions League contre des équipes affichant des budgets énormes ! ».
Malgré les dires de son joueur, on ne peut pas pour autant prétendre que les Colchoneros font dans la dentelles dans cette campagne 2013/2014, par exemple en ayant éliminé le Milan AC (5-1) au stade des huitièmes de finale !

A quelques heures du choc 100% espagnol contre le FC Barcelone, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid considère que l’adversaire du jour va certainement attaquer, ce qui ne devrait pas empêcher son équipe de tenter de marquer ce but si précieux à l’extérieur.
Il est vrai que Tiago a de quoi être confiant, en appliquant son jeu, les Colchoneros et les Blaugranas n’ont pas réussi à se départager cette saison avec déjà trois matchs nuls. En sera-t-il de même avec ce quart de finale de la Ligue des Champions ?

In this article

Join the Conversation